Guide d’achat de vibromasseur pour femme en ligne

Occupant de plus en plus de place dans le plaisir sexuel féminin, la popularité des vibromasseurs ne cesse de l’accroître. Autrefois, les femmes se masturbaient avec le pommeau des douches, des concombres ou des sextoys simples conçus en caoutchouc. Actuellement, cela a connu une révolution depuis la création des vibromasseurs. De nombreux couples choisissent aussi d’utiliser ces dispositifs pour pimenter ses ébats. Sur le marché, une large variété de modèles existe. Difficile alors de s’y retrouver. Pour que vous puissiez trouver le vibromasseur qui répondra le mieux à vos besoins et à vous attentes, il vous faudra prendre en compte quelques critères de choix. Parmi ces critères, vous pouvez citer le type, la taille, le matériau de conception et les modes de vibration.

Un vibromasseur, c’est quoi ?

Catégorisé parmi les sextoys, le vibromasseur pour femme est un dispositif ressemblant au sexe masculin mais qui émet des vibrations. L’intensité de ces vibrations peut être réglé en fonction des besoins et des préférences de l’utilisateur. Le vibromasseur sert en général à la masturbation en massant ou en stimulant le sexe. Il peut aussi être utilisé sur d’autres parties du corps. Comme pour le cas d’un sex toy, le vibromasseur peut être utilisé à deux ou en solitaire pour stimuler le point g afin de provoquer un orgasme. Le moteur d’un vibromasseur permet d’émettre des vibrations pouvant atteindre les 2000 vibrations en une minute. Comme alimentation, les vibromasseurs sont en général alimentés par une batterie rechargeable ou par des piles. Les zones les plus érogènes peuvent alors être détectés et découverts plus facilement en utilisant ce dispositif. Ces dispositifs sont conçus avec du latex, du jelly, de la silicone ou du caoutchouc. Certains matériaux de conception nécessitent un entretien minutieux comparé à d’autres, comme pour le cas du latex par exemple. Un vibromasseur rabbit vous permettra de profiter d’une agréable séance de masturbation pour avoir un orgasme intense.

Choisir un vibromasseur en fonction de votre type d’orgasme

Autrefois, les femmes n’ont pas pu affirmer leur sexualité, ce qui n’est pas le cas pour les hommes. Lorsqu’une femme affirme qu’elle se masturbe, elle était pointée du doigt et vue d’un mauvais œil. Actuellement, cette époque s’est révolutionnée. De nombreuses femmes affirment avoir recours à un sextoy pour se masturber et d’explorer leur vagin. Le vibromasseur à choisir dépendra du type d’orgasme de la femme, si elle possède un orgasme clitoridien, elle pourra opter pour les vibromasseurs à usage clitoridiens, ce qui sont plus adaptés pour stimuler le clitoris. Les lèvres extérieures peuvent aussi être stimulés par ces types de vibromasseurs et la femme pourra atteindre plus facilement l’orgasme. Ces dispositifs peuvent être sous plusieurs formes : une languette, une boule, une sucette ou un anneau. Un vibromasseur clitoridien ressemble à un micro. Les vibromasseurs pénétrants ressemblent plutôt au sexe masculin mais disposent sur certains modèles des languettes pour stimuler le clitoris durant la pénétration. Ils peuvent être droits ou légèrement courbés. Pour éviter les mauvaises surprises, il faudra aussi prendre en compte la taille du dispositif en fonction de la largeur de votre paroi vaginale.

A propos des vibrations

A caractère personnel, l’achat d’un vibromasseur dépend en grande partie des préférences de l’utilisateur. Certaines femmes préfèrent des vibrations plus intenses alors que d’autres optent plutôt pour des vibrations plus légères afin provoquer un orgasme intense. En cours d’utilisation, l’intensité et de type de vibration peut être modifié à tout moment. Les vibrations sont alors modelables. Sur certains appareils, les vibrations peuvent être progressives ou alternées en selon vos mouvements. Ils peuvent suivre votre rythme de masturbation. Faire durer plus longtemps l’orgasme est aussi possible avec certains modèles.