Les stats irréelles de Lebron James au lycée

Parmi les stars de la NBA, plusieurs légendes fait rêver les amateurs. Cependant, parmi les meilleurs basketteurs, il y a ceux qui sont extrêmement phénoménaux. LeBron James, surnommé également « The chosen One » (L’Élu), est sans conteste le plus performant. Découvrez les prouesses de ce jeune garçon qui cartonne dans le domaine du basket-ball américain.

Les glorieux exploits de LeBron James

LeBron James, le jeune garçon de 113 kg qui mesure 2,06 m, joue maintenant aux Lakers de Los Angeles, à la National Basket Ball Association. Il n’est pas un simple basketteur professionnel pour l’Amérique, mais plutôt une légende. Son énorme taille lui permet d’être un peu partout sur le terrain. Qu’il soit ailier, ailier fort ou meneur, LeBron James est toujours à sa place. Il suffit de prendre un peu de temps pour jeter un regard sur les LeBron Stats afin d’être persuadé que ce talentueux joueur est un ravageur. Etant titulaire de beaucoup de records à titre individuel, cette icône du basket-ball est élue rookie en 2004. En ce qui concerne le titre MVP de la saison régulière, LeBron James l’a ramené chez lui quatre fois successives (2009, 2010,2012, 2013). Mis à part son double champion olympique avec l’équipe des Etats-Unis en 2008 et en 2012, LeBron a réalisé de nombreux exploits. Avec le Heat de Miami, il est champion NBA et MVP des Finales en 2012 et 2013. La liste de ses moments glorieux étant longue, pour en savoir plus, visitez ce site

Le meilleur sur toutes les lignes

Avec ses 16 sélections dans les All-NBA Team, LeBron James ne peut être que le meilleur de tous. Treize (13) parmi ces 16 sélections sont dans les cinq majeurs, ce qui fait de lui un détenteur d’un record du monde de basket-ball aussi. Par ailleurs, le brillant basketteur est sélectionné 11 fois dans la NBA All-Stars Game. Pour ce shooter extrêmement talentueux, le noble titre du meilleur marqueur est évident. Il l’a eu en 2008 grâce aux LeBron Stats de 30 points par rencontre. Avec ses 7491 points en playoffs, il reste le meilleur marqueur. En rebond, la star se place à la sixième (6 ème) position parmi les meilleurs rebondeurs, avec une Stat de 2348 rebonds. Il est également le deuxième meilleur passeur (1871 passes). Arrivé jusqu’à 445 interception, L’Élu est qualifié meilleur intercepteur et encore plus, il est l’unique joueur ayant disputé le plus grand nombre de matches (260 jusqu’ici). Etant le plus performant, les 3 titres MVP des finales qu’il a emportés sont avec 3 Franchises distinctes. Cela met encore LeBron sur la place d’un détenteur de record.

Une enfance difficile mais couronnée de courage

LeBron James est né le 30 décembre 1984, à Akron. Mis au monde par une mère célibataire à peine âgée de 16 ans, il a dû grandir sous la garde d’une personne de confiance. Face à la difficulté de la vie, sa mère avait du mal à se trouver du travail lui permettant de subvenir aux besoins de sa petite famille. L’enfance de LeBron a été d’abord marquée par un déménagement très fréquent avec sa petite maman Gloria James. La recherche d’un emploi stable ne les a pas permis de rester tranquillement sur un endroit. Ainsi, la petite dame a dû affronter le pire qu’une mère puisse endurer : le fait de se séparer de son enfant afin qu’il puisse avoir une vie meilleure. L’enfant James a été alors confié à la famille Walker où sous la paternité de Frank, il a pu jouir d’une vie familiale stable. La future légende n’avait que 9 ans au moment où il a déménagé chez entrainement de football local Frank Walker. Le jeune James a fait preuve de courage en apprenant à jouer au basket-ball. Il commence sa vie de star dans l’Amateur Athletic Association pour l’équipe Northeastern Ohio shooting. Depuis ce début déjà très remarquable, la star continue de briller. En effet, les LeBron Stats n’arrêtent plus de s’améliorer.

Des années juniors irréelles

Dès son début dans l’AAA, le bondissement de cette étoile filante de la NBA est indiscutable. Grâce à LeBron et ses amis, les performances de cette équipe étaient incroyables. Tous les médias commencent à se tourner vers ce petit diablo qui joue comme un adulte sur le parquet. Suite à ses exploits, il est sélectionné pour jouer dans l’équipe d’All-USA First Team et cela en 3 saisons consécutives. Ses années juniors sont marquées par des Stats tout à fait irréelles. Sa moyenne est de 18 points à 25.3, à 28, à 30.4. Le plus grand match de ses saisons au lycée c’est celui disputé avec Oak Hill Carmello Anthony. La statistique de ce match est de 36 points, 5 passes et 10 rebonds. Cette LeBron Stats a été compilée par le média américain Ball is life dans le but de prouver à la planète que ce petit James est le roi de l’irréel.