Qu’est-ce qu’un puff ?

Après la chicha, aujourd’hui, c’est le puff qui est très appréciée des jeunes. Mais qu’est-ce que c’est ? Le principe est constamment le même que l’e-cigarette, sauf qu’il s’agit d’un usage unique, presque 600 à 300 bouffées, sucrées, et effectivement une variété de parfums au choix : bonbon, rouges, fruits, menthe, noix de coco. Elle se montre sous forme de sticks ludiques et colorés qui plaisent aux ados.

Une puff bar, c’est quoi exactement ?

Le Puff Bar, c’est un appareil le plus élémentaire et le plus simple disponible. Cet appareil supprime toutes les plaintes courantes, la confusion et les difficultés associées au vapotage. Dans le cas où vous ne supporteriez pas le remplissage du réservoir d’e-liquide, alors, il n’est pas nécessaire de le remplir. 

Vous oubliez souvent de recharger votre cigarette électronique ? Il a cette quantité parfaite de puissance pour mieux durer jusqu’à ce que ce réservoir soit épuisé. Vous ne voulez pas assembler différentes parties de l’appareil ? L’appareil Puff Bar possède cette unité monobloc qui ne se démonte pas. La meilleure partie ? 

Le PUFF Bar résiste continuellement aux récents changements réglementaires fédéraux. Vous pouvez le considérer comme un choix moins cher et plus efficace que de fumer la cigarette. Le puff bar est fait à partir de coton de haute qualité médicale trempé d’un mélange d’une saveur incroyable et de 5 % de liquide de sels de nicotine. En fait, l’appareil va chauffer le liquide afin de produire de la vapeur. Cet appareil lui-même est fin, élégant et parfaitement conçu dans le but de ne pas vous gêner. Il est créé pour compléter votre mode de vie, pas pour le limiter.

Vous pouvez obtenir combien de hits sur le puff bar ?

Le nombre de hits que vous pouvez gagner avec un Puff Bar dépend généralement du modèle que vous procurez. Alors que les appareils d’origine fournissaient environ 300 hits par barre, le Puff Bar Plus vous donne presque 800 hits par barre. Afin d’obtenir plus de coups Puff Bar, en fait, il n’y a pas vraiment de moyen pour obtenir de plus en plus de coups, une fois que le liquide puff bar est épuisé, vous ne pouvez plus obtenir plus de coups, vous avez besoin d’un nouveau. 

Pourtant, vous pouvez prolonger sa durée de vie en choisissant de fumer plus des petits coups. Plus le coup que vous obtenez est long et fort, plus le e-liquide de votre appareil s’épuisera rapidement. Les 300 coups Puff Bars que vous obtenez sont équivalents avec un paquet de vingt cigarettes. Un seul Puff Bar Plus vous donne presque 800 coups, ce qui est équivaut à plus de 2 paquets de cigarettes.

Combien de temps peut durer un puff bar ?

La durée de vie d’un Puff Bar dépend de l’intensité et de la fréquence d’utilisation. Êtes-vous le genre de personne qui ne vape jamais ? Ou oubliez-vous les e-cigarettes sans en prendre quelques gouttes par jour ? Il est difficile de parler précisément combien de temps va durer votre Puff Bar, mais les vapoteurs lourds finissent le Puff Bar beaucoup plus vite que les vapoteurs légers. 

Si vous êtes agité par le temps que vous pouvez passer au puff bar, alors, le Puff Bar Plus est votre excellente option. Pas besoin de le recharger, il est souvent livré avec une quantité précise d’e-liquide que vous avez besoin. En fait, chaque Puff Bar renferme des quantités légèrement différentes d’e-liquide. Il est fait avec précision afin de vous garantir de tirer un meilleur parti sur chaque appareil. Une fois votre e-liquide épuisé, vous pouvez le jeter et en acheter un nouveau. 

De plus, vous n’avez pas à vous inquiéter de son chargement. Qu’il s’agisse d’un Puff Bar d’origine, d’un Puff Bar Plus ou Puff Bar Glow, chacune est pré installée et prête à être utilisée. Soufflez simplement sur votre appareil pour l’activer.